Le transport de votre colis

 

- Les colis sont expédiés en 48h à 72h après réception de votre paiement par Colissimo standard avec dépôt sans signature.

- Les frais d’expédition comprennent la préparation, le conditionnement et les frais postaux.

- Les frais de livraison et de préparation varient selon : le poids, le volume et la fragilité de votre commande.

- Pour toute demande spécifique concernant la livraison (remise du colis contre signature, livraison express etc.), merci de nous contacter. Un surcoût de livraison sera alors appliqué.

Nous vous communiquerons la date d’expédition de votre commande ainsi que la référence du colis. Le lien de La Poste vous permettra de suivre en ligne l’état d’avancement de votre livraison.

- Un coût de livraison s’applique automatiquement à chaque commande.

- Tous les colis sont préparés par nos soins. Nous apportons le plus grand soin dans le colisage des produits pour qu'ils ne soient aucunement endommagés pendant le transport.

- MA LO ne saurait être tenu pour responsable des pertes et/ou détériorations qui pourraient survenir au cours de l’expédition et de la livraison du colis.

 

 

Le retour de votre colis : satisfait ou remboursé.

 

Vous souhaitez nous retourner un produit ? Peu importe la raison, il devra simplement nous être retourné à l’adresse ci-dessous, en parfait état dans les 14 jours suivant la réception du colis. Les frais de retour seront à la charge du client.

 

MA LO BIJOUX

BAILLY Laurence

3, Rue Auguste Fremiet

21000 Dijon

 

 

  

 

Echange ou remboursement: Nous retourner votre article dans les emballages d’origine, en  joignant, la facture ainsi que la fiche retour dûment remplie, fournis dans votre colis.

Vous pourrez spécifier sur cette fiche si vous souhaitez un échange ou un remboursement.

Sur votre demande, le remboursement de votre commande s’effectuera dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre colis.

Remboursement par virement ou chèque bancaire.

 

 


Di Giorgio Lucky Team Shlomit Ofir.jpg Caroline Najman
Blog bijoux